Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Couds toujours... tu m'intéresses!
24 juillet 2014

Ma chromathérapie: feu d'artifices # 2

Ma chromathérapie: feu d'artifices # 2

 

Aujourd'hui je vous présente la nouvelle robe de Melle F.

J'avais une chute du tissu utilisé pour ce pantacourt l'année passée

et je voulais en faire une robe pour ma miss.

Ma 1ère option a été pour une Kate's dress,

mais je me suis dit que ça serait pas mal de changer un peu de patron.

Alors j'ai voulu tenter la Louisa dress, mais elle ne tenait pas dans mon coupon.

 Et mardi matin, quand j'ai enfin eu dans les mains le nouveau Ottobre,

ce fut comme une évidence.

Ce serait la Magpie ou rien!

 

Robe Magpie T. 86 cm  Ottobre 4/2014

robe ottobre F 3

Lin noir fin  Etoffes des héros

coton imprimé  Sacrés Coupons

Boutons de mon stock

robe ottobre F 2

robe ottobre F 1

 

Même fermée aux 2èmes boutons, elle s'avère encore un peu grande,

mais Melle F peut la porter tout de même cet été.

Je pense qu'elle sera parfaite l'année prochaine aux 1ers boutons.

robe ottobre F portée 3

robe ottobre F portée 1

robe ottobre F portée 2

robe ottobre F portée 5

robe ottobre F portée 4

 

Je suis doublement ravie!

J'adore cette petite robette

et il me reste juste assez de tissu pour faire un short l'été prochain. 

 

Aujourd'hui Amandine nous montre sa dernière cousette verte.

Un petit clic pour aller découvrir la belle déco réalisée pour la chambre de son fils.

 

Ce soir, je finis ma nouvelle robe hybride de chez Aime comme Marie.

à très bientôt!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
O
Oh je n'avais pas laissé de com ? ! bizarre<br /> <br /> j'adore cette robe et j'adoooore et le tissu est superbe !!!!
Répondre
C
tres jolie cette petite robe<br /> <br /> je me permet de te demander l age de ta puce? je veux faire la meme a ma fille mais je vois que tu dis qu elle taille grand , ma fille a 2ans et 3 mois , j hesitais entre le 86 et le 92 (en ce moment je fais un peu plus de 92 mais c est parceque je commence la garde robe de la rentree lol)
Répondre
N
Super mignonne !!
Répondre
M
Elle est trop trop trop mignonne
Répondre
S
Elle est ravissante la robe de ta zoupette!
Répondre
Couds toujours... tu m'intéresses!
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité