Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Couds toujours... tu m'intéresses!
20 juillet 2014

Ma chromathérapie: Vert # 11 Bon j'aurais déjà dû

Ma chromathérapie: Vert # 11

 

Bon j'aurais déjà dû passer à l'épisode suivant

et faire péter les couleurs depuis quelques jours ,

mais une petite déconvenue "internautique" m'en a empêché.

Nous revoici donc dans le vert pour achever de vous montrer mes cousettes.

 

Encore des accessoires avec ce 2ème cabas like PB et ses trousse et berlingot.

 

Quand Mapie nous a montré sa magnifique trousse polka dots smockée,

je n'ai pas pu résister à l'envie d'en faire une.

Après une recherche dans mes tissus, voici ce qui en est sorti:

un ensemble 3 pièces

ensemble cabas berlingot trousse vert rouge 1

ensemble cabas berlingot trousse vert rouge 2

ensemble cabas berlingot trousse vert rouge 3

 

Quelques détails du génial cabas de l'Atelier Clandestin

détail cabas 1

 

Tissu vert  Emmaüs

Batik rapporté des Etats Unis par ma maman

Pressions Ar Brinic

détail cabas 2

détail cabas 3

 

 

Un petit berlingot toujours d'après ce tuto

berlingot vert 1

 

Tissu vert  Emmaüs

Batik rapporté des Etats Unis par ma maman

FE  Tissus Myrtille

Rubans Les Tissus d'Inès

berlingot vert 2

 

 

Et enfin la trousse smockée d'après ce tuto

trousse rouge smock1

Tissu vert  Emmaüs

Batik rapporté des Etats Unis par ma maman

FE  Tissus Myrtille

Rubans Les Tissus d'Inès

trousse rouge smock2

trousse rouge smock3

trousse rouge smock4

trousse rouge smock5

 

La réalisation de cette trousse ne présente pas de difficulté particulière.

Elle nécessite juste de la précision et de la patience.

Moi qui fais toujours mon maximum pour éviter la couture à la main,

j'ai eu mon compte de petits points!

Je suis ravie du résultat.

Comme j'ai déniché 2 autres tissus parfaits pour ce projet et que j'ai encore des cadeaux à faire,

vous en verrez assurément d'autres versions par ici.

 

Il me reste encore 2 séries de pyjamas à vous montrer.

Alors à très vite!

 

Vous pouvez aller admirer les feux d'artifices qui ont déjà éclaté chez mes fidèles chromathérapeutes,

Mme Ouistiti et Naltya.

Et chez Amandine qui termine aussi son épisode vert.

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Très joli ensemble !<br /> <br /> Merci pour les liens
Répondre
M
ben mince alors javais complétement zappé ta belle trousse ! je suis bien contente que tu aies eu envie dessayer suite à la mienne, ça fait 3 personnes, ça fait tjs plaiz de se sentir un peu muse hihihi tout est très joli ! mais quell productivité jai du mal à suivre !!
Répondre
S
Bel ensemble!
Répondre
L
Ce sac est vraiment chouette, il faut que je teste
Répondre
R
magnifique ! j'aime les points qui rassemblés sur les smocks font de petites fleurs, une riche idée ! J'aime aussi ta petite bride à pressions pour y suspendre le berlingot et autres... le triangle qui ajoute une touche déco supplémentaire sur le PB like... complètement fan !
Répondre
Couds toujours... tu m'intéresses!
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité