Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Couds toujours... tu m'intéresses!
26 juin 2014

Ma chromathérapie: Vert # 6 Ce soir, je commence

Ma chromathérapie: Vert # 6

 

Ce soir, je commence par vous montrer la participation de mon amie Fred

à la séquence verte de la chromathérapie.

 

Voici ses tissus:

chromathérapie verte fred

 

Avec le 1er tissu à gauche, Fred a cousu une écharpe pour son fils aîné.

La voici sur ma pomme:

écharpe verte fred face

écharpe fred dos

 

Avec le 2ème tissu à gauche, elle s'est faite la robe Rétro Chic de Scarlett et Marguerite.

IMG_2932

IMG_2934

IMG_2936

IMG_2938

 

 

A très bientôt pour la suite Fred!!!

 

Maintenant je vous montre la trilogie de débardeurs cousue pour mes loulous.

 

débardeurs ensemble

C'est le même patron que celui- ci,

le débardeur n° 10 de Collection privée Filles & garçons.

 

Voici celui de M. O en T. 120 cm

débardeur O devant

 

jerseys du Marché aux tissus hollandais

débardeur O dos

 

 

Celui de M. R en T. 110 cm

débardeur R devant

 

jerseys du Marché aux tissus hollandais

débardeur R dos

Une fois que j'avais fini de tout assembler,

je me suis rendue compte que j'avais mis l'empiècement haut devant au dos

et inversement pour le dos.

Du coup, le jersey chouette apparaît aussi devant.

Après un moment de déception à la découverte de ma bévue,

j'ai finalement trouvé ça sympa cette petite apparition.

 

Celui de Melle F. en T. 90 cm

débardeur F devant

 

jerseys du Marché aux tissus hollandais

débardeur F dos

 

Ce débardeur fait partie d'un ensemble que je viens de coudre pour Melle F.

Je vous montrerai tout l'ensemble samedi et les photos des débardeurs portés seront avec.

 

Pendant que je cousais ce dernier débardeur, je me suis souvenue d'une chanson de Linda Lemay

que j'écoutais il y a une 10aine d'années.

Si vous voulez découvrir ce qui a accompagné ma couture,

aller faire un petit tour par ici.

 

 

Rendez- vous samedi pour découvrir la nouvelle tenue de Melle F.

Publicité
Publicité
Commentaires
P
quel beau décolleté, j'aimerais en avoir un aussi avantageux ;). génial tous ces débardeurs.
Répondre
N
Très jolis ces débardeurs !
Répondre
C
ils sont jolis ces tee-shirts !
Répondre
R
très mignons ces débardeurs ! j'aime beaucoup le résultat de ta bévue !
Répondre
S
Ils sont chouettes tes débardeurs!
Répondre
Couds toujours... tu m'intéresses!
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité