Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Couds toujours... tu m'intéresses!
25 juin 2014

Ma chromathérapie: Vert # 5 Ma maman m'a demandé

Ma chromathérapie: Vert # 5

 

Ma maman m'a demandé la semaine dernière si je pouvais lui coudre des pantalons en lin.

Elle voulait que je lui refasse des pantalons issus du livre Lisette, 

comme ceux que sa soeur, ma tatash, lui avait fait l'année passée.

J'ai bien évidemment accepté illico presto, très contente de pouvoir lui coudre

des vêtements.

Comme elle venait passer le week- end dernier avec nous,

je lui ai conseillé un petit passage par le quartier Saint Pierre avant sa venue.

Elle est donc arrivée avec 2 coupons de lin dont un vert pour coller à ma couleur du moment.

 

Ce pantalon est très facile et rapide à faire:

2 morceaux à assembler, 2 pinces à réaliser, 2 ourlets à coudre

et 1 élastique à poser pour la ceinture.

Ma maman porte ces pantalons avec des tuniques longues l'été pour un confort maximal.

 

Voici les 2 exemplaires cousus pendant notre 1er week end estival entre 2 concerts

pantalon lin maman vert devant

pantalon lin maman vert dos

 

 

pantalon lin maman beigt devant

pantalon lin maman beige dos

 

 

Nous n'avons pas eu le temps de faire des photos des pantalons portés.

Il me reste de grandes chutes de lin!!! Youhou!!!

J'ai déjà commencé à coudre le lin vert pour un haut pour moi.

Mme Ouistiti nous montre aujourd'hui un nouveau volet de sa chromathérapie.

Aller découvrir la tenue chapeautée de sa mini.

 

Demain je vous montre la chromathérapie de mon amie Fred qui n'a pas de blog

et les débardeurs cousus pour mes 3 loulous.

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Et bien elle en a de la chance ta maman
Répondre
S
Quelle veinarde ta maman! Ils sont jolis comme tout ces pantalon.
Répondre
B
De très belles choses chez toi
Répondre
L
J'aurai bien voulu voir porté aussi... on est embêtantes! :-) ça a l'air bien confortable.
Répondre
O
chouette ..<br /> <br /> pas de photos portées snifffff <br /> <br /> c'est un pantalon large ?<br /> <br /> ma mère m'a ramené 3 vieux patron dont un pantalon tout simple ! <br /> <br /> je pense que je vais essayer mais j'aimerai un pantalon un peu large ! a voir !
Répondre
Couds toujours... tu m'intéresses!
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité