Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Couds toujours... tu m'intéresses!
24 juin 2014

Ma chromathérapie: Vert # 4 Voici mon 2ème Autumn

Ma chromathérapie: Vert # 4

 

Voici mon 2ème Autumn Mood d' Ottobre   5/2013.

Cette fois, je l'ai réalisé dans une maille fine trouvée au Marché aux Tissus hollandais.

J'ai longuement hésité entre ce patron ou mon chouchou cette année,

ce patron Burda cousu déjà 3 fois , et .

autumn mood devant1

autumn mood devant2

autumn mood devant3

autumn mood dos1

autumn mood dos2

 

 

Comme le précédent, il est très agréable à porter.

J'ai fait des manches un peu plus courtes que celles d'origine.

 

Vous venez de découvrir les 3 1ers vêtements cousus tant bien que mal

ces 3 dernières semaines.

Demain je commence à vous montrer mes toutes dernières productions.

J'ai un peu plus de temps depuis 4 jours et ça se voit!

Oups! j'ai oublié de vous signaler la 2ème cousette verte d'Amandine.

Toutes mes confuses!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Il est très beau, j'adore ce ton de vert !
Répondre
S
J'aime bien! Je pense qu'il doit être bien agréable à porter!
Répondre
S
j aime beaucoup et très bon choix de matière et de couleur
Répondre
O
Ttrès sympa !!!! la maille a l'air super agréable à porter !!!!<br /> <br /> ce n 'est pas une couleur que je porte mais je trouve qu'il est vraiment bien !!! et puis avec des touches de noir (mdr) je le porterai bien !
Répondre
C
il est joli !
Répondre
Couds toujours... tu m'intéresses!
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité