Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Couds toujours... tu m'intéresses!
23 juin 2014

Ma chromathérapie: Vert: # 3 Je vous présente

Ma chromathérapie: Vert: # 3

 

Je vous présente aujourd'hui ma nouvelle ( et seule d'ailleurs) robe psychédélique.

Pour la petite histoire, je pensais en la cousant que ce serait plutôt ma robe de grand- mère

tant elle me faisait penser aux blouses de grand- mère.

Mais après approbation de M. Coudstoujours et de ma maman,

j'ai penché pour psychédélique comme adjectif.

 

J'ai réalisé le patron de la robe n°116 du Burda  Juin 2013

robe burda 116 juin 2013 schéma

 

 

Voici comment elle était présentée dans le magasine.

robe burda 116 juin 2013

 

Déjà en vert!

 

La voici:

Devant

robe burda 116 juin2013 devant1

 

Coton imprimé  Joel Dewberry   Hawthorne Threads

passepoil maison

robe burda 116 juin2013 devant2

 

Grâce à ce super tuto, j'ai pu poser sereinement le passepoil dans les angles.

robe burda 116 juin2013 devant3

robe burda 116 juin2013 devant4

robe burda 116 juin2013 devant5::

 

Dos

robe burda 116 juin2013 dos1

robe burda 116 juin2013 dos2

robe burda 116 juin2013 dos3

robe burda 116 juin2013 dos4

 

 

Quelques détails:

robe burda 116 juin2013 détails1

robe burda 116 juin2013 détails2

robe burda 116 juin2013 détails3

robe burda 116 juin2013 détails4

 

 

J'avais acheté ce tissu pour mon addictovert à l'origine, mais je ne lui trouvais pas de projet.

Reste à savoir si j'oserai porter cette robe en dehors de la plage cet été.

 

La seule petite modification apportée par rapport au patron est l'absence de poche.

Rien à redire au patron. Tout s'emboîte parfaitement et logiquement.

 

Toujours pas de photos des vêtements portés pour le moment.

Peut être mercredi...

Il va falloir que je sollicite quelques photographes en herbe.

 

Demain je vous montre mon nouvel Autumn Mood.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
P
super une vrai robe d'emma peel, c'est parfait pour l'été
Répondre
S
La coupe est vraiment très sympa par contre je ne suis vraiment pas fan du tissu... désolée!<br /> <br /> En tout cas, le passepoil est posé comme une pro, merci pour le lien!
Répondre
N
Je la trouve super cette petite robe ... Dommage que tu ne l'aies pas portée dimanche, tu aurais ete ravissante et la plus belle pour aller danser.<br /> <br /> Bises
Répondre
N
Je ne suis pas fan du tissu (mais j'attends de voir sur toi car ça me fera peut-être changer d'avis...) mais la forme de la robe est vraiment sympa !!<br /> <br /> Vivement les photos portées pour qu'on se rende mieux compte !
Répondre
L
Et bien moi je trouve que ça en jette. Et comment dire 3 cousettes vertes en 3j pour quelqu'un qui est débordé c'est plutôt pas mal... J'essaye de publier ce soir...
Répondre
Couds toujours... tu m'intéresses!
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité