Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Couds toujours... tu m'intéresses!
10 juin 2014

Ma chromathérapie: Vert # 1 Après le rouge et le

Ma chromathérapie: Vert # 1

 

Après le rouge et le bleu, nous voici donc en partance pour le vert.

La plupart des tissus sont sélectionnés et les patrons qui leur sont attribués aussi.

Je vous remontre les tissus déjà photographiés.

vert1

vert 2

vert3

vert 4

 

J'ai retrouvé quelques coupons que je vous ferai découvrir prochainement.

Pour cette nouvelle aventure,  

Mme Ouistiti et Naltya continuent avec moi pour mon plus grand plaisir!

Et nous accueillons en plus Amandine et mon amie Fred qui n'a pas de blog.

Je me réjouis de vous accueillir dans mon petit trip colorisé.

 

Pour commencer, je vous montre la seule cousette verte réalisée à ce jour.

Je suis horriblement occupée ces derniers temps et peine à trouver du temps pour coudre.

C'est une robe pour Melle F issue des Vêtements amples à superposer, la même que celle- ci.

J' adore vraiment ce patron: simple, rapide et efficace!

Comme j'ai utilisé une petite chute d'un tissu utilisé l'année passée,

j'ai dû faire une petite modification pour le dos. J'ai fait 2 morceaux et ai cousu des boutons.

 

robe verte France 1

 

Tissus    Hawthornethreads

 Boutons achetés sur une brocante

robe verte France 2

robe verte France 3

 

Biais Liberty Toria marron   de mon stock

 

robe verte France 4

robe verte France 5

 

 

Portée hier par Melle F:

robe verte portée France 1

robe verte portée France 2

robe verte portée France 3

robe verte portée France 4

 

J'allais oublier!

J'ai fait une autre modification: je n'ai pas mis de poche cette fois- ci.

Vous verrez une autre version de cette petite robe cet automne.

Les tissus sont déjà sélectionnés et attendent bien sagement leur tour.

 

Mme Ouistiti nous montre dès aujourd'hui sa 1ère participation verte.

Allez lui rendre visite de ce pas!

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Super ce premier vêtement vert, le tissus est magnifique! Bisous
Répondre
R
Très joli modèle et super choix de tissu. La voir portée fait toute la différence!<br /> <br /> J'ai fait un projet vert pour vous suivre dans la chromathérapie (mais comme j'ai utilisé les deux seuls tissus verts de mon stock, je ne suis pas sûre de continuer!)<br /> <br /> http://latelierderubita.wordpress.com/2014/06/13/vert-amande-fastoche/<br /> <br /> à bientôt!
Répondre
P
c'est craquants ce genre de petite robe
Répondre
C
cette robe est bien jolie, j'aime bcp la forme et les tissus associés !
Répondre
S
Comme elle a grandit et changé ta puce! Je me rappelle encore ses drôles de mèches! Jolie petite robe!!!
Répondre
Couds toujours... tu m'intéresses!
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité