Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Couds toujours... tu m'intéresses!
9 juin 2014

Ma chromathérapie: Bleu # 18 Et voici ma dernière

Ma chromathérapie: Bleu # 18

 

Et voici ma dernière cousette bleue! Pour le moment biensûr!

Car il y a une veste, une jupe et une robe qui me font de l'oeil.

 Aujourd'hui je vous montre la veste que j'ai cousue pour aller avec ma 2ème robe Mon Petit Bazar.

 

C'est la veste n°116 de Burda mars 2012 en T. 40. 

veste burda 116 mars 2012

 

Je l'ai cousu dans un trio de velours 800 et 1000raies.

veste burda moutarde1

 

velours 800raies moutarde  Emmaüs

Pressions noires   Ar Brinic

FE du marché

veste burda moutarde2

 

Comme j'ai très souvent un problème de FE, cette veste n'y a pas échappé.

Impossible de me trouver rapidement une FE de la bonne taille et bonne couleur.

Du coup , celle- ci étant trop petite, j'ai ajouté 2 pressions en haut pour fermer.

Et comme je n'avais plus 1 cm² de velours moutarde, j'ai laissé la FE apparente à gauche.

veste burda moutarde3 bis

veste burda moutarde3

veste burda moutarde5

veste burda moutarde6

 

veste burda moutarde7

veste burda moutarde8

 

veste burda moutarde9

 

Mais oui, il y a du bleu!!!

Il est caché dans la doublure.

veste burda moutarde10

 

velours 1000raies bleu/ moutarde et un autre bleu marine pour les manches    Sacrés Coupons

veste burda moutarde11

veste burda moutarde12

 

 

Avec la robe:

veste et robe1

veste et robe2

veste et robe3

veste et robe5

veste et robe34jpg

 

 

Pour les photos de l'ensemble porté, Séverine, il faudra attendre un peu que les T° redescendent.

Il fait trop chaud en ce moment pour l'envisager!

 

Je pense que cette robe aura droit à une 2ème veste.

J'ai flashé sur la veste n° 105 du Burda de juin 2014 dès que je l'ai eu en main.

veste n° 105 burda juin 2014

veste 105 burda juin 2014

 

Au passage, ce n° de juin est une vraie mine d'or.  Il est plein de patrons extras.

 

Voilà! J'en ai fini pour le moment avec mes coutures bleues.

Demain, on se met au vert!

Perso, quand j'y pense, je me chante "l'aventura" version "la verdura".

 

à très bientôt!

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Bonjour, <br /> <br /> je cherche desesperement le magasine burda de mars 2012 pour faire le manteau n°110 ! l'auriez vous svp ? <br /> <br /> merci <br /> <br /> Claire
Répondre
S
J'aime beaucoup le coupe de cette veste et comment tu as posé la FE ne me choque pas, je trouve que ça va bien avec le style. Tu déchires comme d'hab!
Répondre
C
je me demande si tu ne t'étais pas trompée de titre, mais non, le vert est bien là, caché !! <br /> <br /> Très jolie veste !
Répondre
R
absolument superbe cet ensemble ! mais effectivement, je me demandais où était le bleu au début... et puis maintenant j'ai hâte de voir la série suivante, moi qui suis fan du vert ;)
Répondre
T
Elle est superbe cette veste, elle mérite presque d'être portée ouverte tellement la doublure est jolie
Répondre
Couds toujours... tu m'intéresses!
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité