Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Couds toujours... tu m'intéresses!
6 juin 2014

Ma chromathérapie: Bleu # 16 Voici un t- shirt

Ma chromathérapie: Bleu # 16

 

Voici un t- shirt cousu pour M. R. Cela faisait un moment que j'avais envie de lui faire. 

Avec mes problèmes de MAC, il a mis longtemps à passer de la coupe à l'assemblage.

Je crois que j'ai dû utiliser 4 machines différentes pour réussir à l'achever.

Du coup, il est loin d'être parfait, surtout au niveau de l'appliqué,

mais je l'aime quand même et apparemment il plaît aussi à mon loulou.

 

Snouty Creature   T. 104   Ottobre 4/2011

t- shirt éléphant raphaël1

 

Jerseys du Marché aux tissus

Boutons de mon stock

t- shirt éléphant raphaël3

 

J'ai complétement oublié d'intégrer la 2ème oreille dans le dos avec toutes les péripéties de réalisation.

Je m'en suis rendue compte trop tard pour y remédier.

t- shirt éléphant raphaëldos

 

Détails des manches

 

t- shirt éléphant raphaëldétail

t- shirt éléphant raphaëldétail3

t- shirt éléphant raphaëldétail2

 

 

Porté par M. R

t- shirt éléphant raphaëlporté1

t- shirt éléphant raphaëlporté2

t- shirt éléphant raphaëlporté3

t- shirt éléphant raphaëlporté4

 

Pour éviter toute jalousie, M. O a aussi eu son t- shirt.

J'ai choisi une fois de plus le t- shirt Rascal d' Ottobre 4/2013.

Cette fois, j'en ai fait un t- shirt manches courtes pour cet été

et j'ai troqué la tête de monstre contre un bonhomme légo.

 

t shirt légo oscar devant

 

Jersey bleu canard FDS

Jersey rayé de mon stock

appliqué maison 

t shirt légo oscar devant2

t shirt légo oscar dos

t shirt légo oscar détail

 

Porté par M. O

t shirt légo oscar porté1

t shirt légo oscar porté2

t shirt légo oscar porté3

Un petit bonhomme légo de plus à la maison!

 

Naltya et Mme Ouistiti m'ont fait l'honneur de rajouter des cousettes bleues à leur chromathérapie.

Merci les filles! Vous êtes géniales!

Allez vite les découvrir!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Waw génial ces t-shirts, j'adore le vert avec le légo c'est trop bien fait, j'admire ton travail, bravo! Bisous
Répondre
P
je la trouve trop sympa ta snoothy creature
Répondre
K
super ces cousettes!!! un coup de coeur pour l' éléphant!
Répondre
L
Rhoo j adore le Rascal, je voudrais en réaliser un ...A votre avis pour un meilleur résultat c est mieux de coudre les manches avant les cotés du tee shirt ou l inverse?merci :-)
Répondre
S
Ils sont tip top, très originaux; j'adore!
Répondre
Couds toujours... tu m'intéresses!
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité