Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Couds toujours... tu m'intéresses!
10 mai 2014

Ma chromathérapie: Bleu # 8 J'avais vraiment

Ma chromathérapie: Bleu # 8

 

J'avais vraiment envie de tester le patron de la veste Black Pearl de P&M.

Du coup j'en ai cousu une à M. R. en T. 6 ans.

Elle est encore un trop grande, mais j'avais peur que le 4 ans soit vite trop petit.

 

black pearl 1

 

Molleton bleu   Vêtements marins

passepoil maison en jersey marron du marché aux tissus hollandais

Boutons de mon stock

black pearl 2

black pearl 3

black pearl 4

black pearl 5

black pearl 6

 

jersey du Marché aux tissus hollandais

black pearl 7

 

 

Photos sages de la veste portée:

black pearl porté 1

black pearl porté 2

black pearl porté 3

black pearl porté 4

black pearl porté 5

 

 

 

En mouvement!

black pearl porté 6

black pearl porté 7

 

P&M, des habits faciles à vivre!

 

Aujourd'hui Naltya nous livre son 2ème volet de sa couture bleue.

En route!

 

Rendez- vous demain pour découvrir mes nouveaux t- shirt.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Oh j'adore, le modèle est superbe et très bien réalisé! Il vaut mieux trop grand que trop petit ça c'est sur! Bisous
Répondre
P
elle est chouette je ne la trouve pas si grande que ça
Répondre
T
j'ai failli la rater celle-là... elle est superbe et le petit loulou a l'air d'apprécier !
Répondre
C
cette veste est très jolie !!
Répondre
O
très beau modèle ! il est trop mimi ton fils !!! ce bleu lui va super bien !!!!<br /> <br /> Décidemment, j'aime ce que tu couds !
Répondre
Couds toujours... tu m'intéresses!
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité