Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Couds toujours... tu m'intéresses!
8 mai 2014

Ma chromathérapie: Bleu # 7 J'ai promis 1

Ma chromathérapie: Bleu # 7

 

J'ai promis 1 casquette par mois à M. Coudstoujours.

Voici celles de février et mars.

Comme pour la 1ère, c'est le patron du Burda 4/2013.

 

Celle de février:

casquette burda B 1

casquette burda B 2

 

Drap de laine trouvé chez Emmaüs.

D'ailleurs j'en ai quasiment 2 m 50.

Je tenterai bien le caban de Grains de Maïs homme pour aller avec.

casquette burda B 3

casquette burda B 4

casquette burda B 5

 

 

Celle de mars:

casquette burda C 1

 

Mélange coton/ laine de mon stock

casquette burda C 2

casquette burda C 3

casquette burda C 4

casquette burda C 5

casquette burda C 6

 

 

Les prochaines seront plus estivales, dans un coton ou du lin.

 

Aujourd'hui Naltya nous dévoile une 1ère partie de sa chromathérapie bleue.

Alors foncez chez elle voir ce qu'elle a réalisé!

 

Samedi je vous présente la nouvelle veste de M. R.

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
G
super ces casquettes, toutes plus belles les unes que les autres....je cherche désespérément à acheter ce patron Burda mais impossible de la trouver.... avez-vous une piste ????
Répondre
P
elles sont très reussies
Répondre
O
Je ne suis pas fan de ce genre de casquettes mais elle sont tout de même très belles !!!! et portées ?????
Répondre
S
Jolies casquettes!
Répondre
C
& par mois, ça va lui faire une sacré collection !!! un caban homme dans le tissu de la première serait du plus bel effet !
Répondre
Couds toujours... tu m'intéresses!
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité