Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Couds toujours... tu m'intéresses!
1 mai 2014

Ma chromathérapie: bleu # 1 Ca y est, nous y

Ma chromathérapie: bleu # 1

 

Ca y est, nous y sommes!

1er mai

Ici ce n'est pas le muguet qui est à l'honneur, mais le bleu.

J'ai rencontré et continue de rencontrer un vrai problème avec cette couleur.

Je me plonge dedans et impossible d'en ressortir.

Alors que j'ai déjà des projets en cours et d'autres en prévision,

je ressors encore de nouveaux tissus bleus de mon stock ( honteux)

et imagine tout ce que je pourrais en faire.

Du coup, je commence à vous montrer ce que j'ai déjà cousu tout en continuant.

 

Pour débuter, voici un imper cousu pour la fille d'amis qui vient de fêter ses 6 bougies.

J'ai choisi de vous le montrer en 1er, car conciliant les 2 couleurs,

il constitue une bonne transition entre le rouge et le bleu.

 

C'est un manteau Céphée de  Grains de couture T. 6 ans

 

céphée 1

 

coton enduit   Ikéa

coton vichy rouge/ blanc   Tissus Myrtille

céphée 2

 

Pressions Ar Brinic

passepoil maison

céphée 3

céphée 4

 

Seule modification: j'ai ajouté une petite poche devant. 

La demoiselle était contente de son nouvel imper.

Que demander de plus?

Madame Ouistiti a tenté l'aventure bleue avec moi.

Vous pouvez découvrir dès aujourd'hui chez elle ce qu'elle a réalisé.

Cliquez vite!

2 autres couturières se sont aussi jointes à nous. 

Vous pourrez bientôt voir ce qu'elles ont réalisé.

 

J'en profite  pour vous montrer les 1ers tissus retenus pour ma future couleur, à savoir le vert.

vert1

vert 2

Si comme Sica's, Madame Ouistiti et Naltya pour le bleu,

vous avez envie de tenter l'aventure pour le vert,

laissez moi un message.

Demain je vous montre la nouvelle tenue d'été de ma fille.

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Magnifique ce petit imper, il est vraiment joli et les deux tissus s'accordent à merveilles. Quant à tes tissus vert j'en adore plusieurs!! Bisous
Répondre
P
super cette veste j'adore la wax verte de la 1ere photo
Répondre
O
Oh superbe j'aime beaucoup et marié à du rouge c est chouette ! .... Ma cousette de demain à un tissu qui ressemble à celui de l imper ! Lol<br /> <br /> Hâte de voir la suite !
Répondre
M
Tres beau cet imper , la série bleu s'annonce prometteuse
Répondre
T
Il est adorable cet imper, bravo pour cette jolie réalisation
Répondre
Couds toujours... tu m'intéresses!
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité