Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Couds toujours... tu m'intéresses!
22 avril 2014

Ma chromathérapie: Rouge # 7 Aujourd'hui je vous

Ma chromathérapie: Rouge # 7

 

Aujourd'hui je vous montre ma 2ème polaire issue du patron Eve.

Même patron que celle- ci, mais avec 2 tissus cette fois,

car je n'avais qu' 1 m 50 de polaire.

J'ai mis du coton pissenlit sur le col, les poches, les parementures intérieures et le bas des manches.

Je n'ai pas trop su jusqu'à samedi comment j'allais la fermer

et en regardant le blog collectif de Aime comme Marie,

la vision d'une veste manufacture m'a donné envie d'utiliser une FE.

Je suis très contente de cette solution.

J'ai quand même cousu 2 pressions pour fermer le col.

Eve rouge 1 bis

 

Polaire doudou  Mamzelle Fourmi

coton imprimé pissenlit  Hawthornethreads

FE et pressions à coudre     MT

Eve rouge 2

 

Cette fois, j'ai aussi pensé à mettre des poches.

Pour la petite histoire, ce sont les poches de Mon Petit Bazar que j'avais oubliées de coudre.

Eve rouge 3

Eve rouge 4

Eve rouge 5

 

Col relevé! Attention, qui se cache par ici?

Eve rouge 6

Eve rouge 7

Eve rouge 8

Eve rouge 1

Eve rouge 10

 

Comme j'ai rajouté la FE au dernier moment,

elle n'est malheureusement pas intégrée dans la couture avec la parementure.

J'avoue, j'ai eu la flemme de tout découdre et recoudre.

Eve rouge 9

Eve rouge 11

 

 

Eve portée:

eve rouge portée devant

eve rouge portée dos

eve rouge portée dos2

eve rouge portée devant2

 

 

Et voici maintenant une avalanche de photos des autres vêtements rouges portés:

 

Mon Petit bazar:

monpetitbazar portée1bis

monpetitbazar portée2

 

monpetitbazar portée3

monpetitbazar portée4

monpetitbazar portée1

 

Mon Petit Bazar avec la veste: 

robe et veste devant

robe et veste 2

robe et veste 3

robe et veste 4

robe et veste 5

 

Le chemisier:

chemise portée1

chemise portéedos

 

Le chemisier avec la veste:

veste rouge portée devant

veste rouge portée profil

veste rouge portée dost

veste rouge portée devant2

 

Le chemisier avec l'ensemble noir de janvier: 

tailleur chemisier1

tailleur chemisier2

tailleur chemisier3

tailleur chemisier4

tailleur chemisier5

tailleur chemisier6

 

Le t- shirt:

tshirt ottobre porté devant

tshirt ottobre porté dost

tshirt ottobre porté dos1

tshirt ottobre porté devant2

 

Ca y est!  C'est fini!

Un grand merci à ma photographe en herbe, Flo.

Les photos sont prises dans son fabuleux jardin sous la porte rouge japonnaise.

 

Demain pour le dernier épisode rouge, je vous montre la 3ème tenue de Melle F.

Publicité
Publicité
Commentaires
P
super ce défilé, tout te vas si bien je serais presque jalouse ;)
Répondre
C
c'est quand même mieux pour se rendre compte de voir les photos portées !! et tout te va bien !! <br /> <br /> j'aime bcp aussi ta nouvelle veste !!!
Répondre
S
Non mais c'est quoi cette flemme pour la FE??? Y a du laisser aller!!!<br /> <br /> Elle est superbe ta polaire! Tout est beau, et tu t'es bien marré pour les photos!<br /> <br /> Le jardin est sublime!
Répondre
R
ohhh ! c'est cool de les voir tous portés ! quel boulot ! et cette polaire, magnifique encore ! (bon j'ai e un peu peur tout de même, à un moment donnée j'ai cru que tu t'étais métamorphosée.... ;)
Répondre
M
eh bien quel boulot!!! ton eve est sublime et elle donne trop envie de se plonger dedans....
Répondre
Couds toujours... tu m'intéresses!
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité