Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Couds toujours... tu m'intéresses!
21 avril 2014

Ma chromathérapie: Rouge # 6 Dans la foulée du

Ma chromathérapie: Rouge # 6

 

Dans la foulée du 1er ensemble cousu pour Melle F,

je n'ai pas pu m'empêcher d'en coudre un 2ème de 3 pièces.

Tous les patrons sont C'est Dimanche.

 

Pour commencer, voici une tunique Oslo en T. 2 ans.

oslo devant

 

Voile de coton    PPMC

Pressions    Ar Brinic

oslo dos

 

Lin noir   Etoffes des héros

Boutons offerts par Sica's

manche oslo

ourlet rapporté oslo

 

Cette  petite tunique va très bien à ma pépette.

Pas de surprise. Patron déjà testé et approuvé en janvier.

Seule petite modification apportée, j'ai ajouté une bande de lin noir au bout des manches.

 

Sur mon mannequin: 

ensemble porté 1

ensemble porté 2

ensemble porté 3

 

Le 2ème patron utilisé est la robe Charleston, en taille 2 ans.

 

charleston devant

 

Lin noir  Etoffes des héros

voile de coton  PPMC

Biais Toria    ma mercerie

col charleston

chraleston dos

charleston col dos

 

J'ai fait 3 modifications sur ce patron:

Je n'ai pas mis les poches, j'ai rajouté une bande de voile en  bas

et j'ai fermé par un lien au lieu d'un bouton. 

 

Oslo et Charleston ensemble: 

robe haut devant

robe haut dos

 

Pour le moment, cette robe est encore trop grande pour ma fille.

Voyez vous même!

 

ensemble port6

ensemble porté 4

ensemble porté 5

 

 Pour finir, une surtunique Sofia en 2 ans, taillée dans une maille très douce.

 

sofia devant 2

 

Maille rouge   Mamzelle Fourmi

Bouton offert par la maman de mon amie Lô

sofia devant

sofia dos

 

 1 modification: j'ai rajouté une bande en bas des manches et du corps.

 

Les 3 vêtements ensemble: 

ensemble devant 2

ensemble devant

ensemble dos

 

Comme pour Charleston, cette surtunique est encore trop grande pour Melle F.

Elle nage dedans! 

Je pense que pour l'automne, elle sera parfaite.

 

ensemble porté 7

ensemble porté 8

ensemble porté 9

 

 

 

Voilà pour aujourd'hui!

Demain, je vous présente ma 2ème Eve.

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Waw très bel ensemble, elle est gâtée cette petite :D Bisous
Répondre
O
Partie en vacances et pas possible de ne pas venir ici ! J avais hâte de voir !!!! J adore le rouge et il va superbement bien à ta brunette !
Répondre
C
cet ensemble est très joli !!
Répondre
P
ça fera un super ensemble pour cette automne c'est clair
Répondre
S
Rien ne t'arrête. J'aime beaucoup ce que tu as cousu et ta pitchounette est trop craquante.
Répondre
Couds toujours... tu m'intéresses!
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité