Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Couds toujours... tu m'intéresses!
16 avril 2014

Ma chromathérapie: Rouge # 1 En janvier, j'ai

Ma chromathérapie: Rouge # 1

 

En janvier, j'ai découvert chez Paups le principe de la chromathérapie.

Ce principe m'a beaucoup plu.

Au début, j'ai songé à faire des petites boites bien sympas et les offrir à des amies.

Puis après mon excès d'altruisme en février, alias la confection des costumes de carnaval,

j'ai eu une envie furieuse de penser à moi et rien qu'à moi, de coudre pour ma pomme.

J'ai repensé à ce concept et j'ai décidé de l'appliquer à la couture.

Pour mon "1er soin", j'ai choisi le rouge.

cette couleur, je l'adore! Elle me donne du pep's.

Après un 1er tour rapide dans mes tissus, j'ai sélectionné ceci:

rouge 1

 

Et après un tour au Marché aux tissus hollandais de Reims , j'ai rajouté celà:

IMG_1012

 

 

Aujourd'hui pour ce 1er épisode,

je vous montre ma toute 1ère Monpetitbazar de Aime comme Marie.

Cette robe m'a fait rêver pendant des mois et je l'ai enfin faite!

J'ai choisi des tissus qui attendaient patiemment leur heure depuis 2 ans.

 

Avalanche de photos:

monpetitbazar rouge1

 

Coton rouge   Sacrés Coupons

Coton imprimé pissenlit   Valori Wells

monpetitbazar rouge2

monpetitbazar rouge3

monpetitbazar rouge4

monpetitbazar rouge5

monpetitbazar rouge6

monpetitbazar rouge7

 

Boutons de mon stock

monpetitbazar rouge8

monpetitbazar rouge9

monpetitbazar rouge10

monpetitbazar rouge11

 

Vu le nombre de photos, vous aurez compris que je l'aime Ma Robe!

Désolée, pour le moment je n'ai pas de photos de la robe portée, mais j'espère vite y remédier.

Demain je vous montre la veste que j'ai cousue pour aller avec.

à très bientôt!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
N
En me promenant sur ton blog , je découvre le patron "mon petit bazar" et j'aime vraiment beaucoup toutes tes versions...
Répondre
M
Très jolie robe !
Répondre
S
Superbe ta robe, magnifique, grandiose, etc, etc.<br /> <br /> Et ce tissu pissenlit... J'en rêve!
Répondre
E
Oh je comprends que tu l'aimes cette robe, elle est trop belle et chic en plus, bravo! bisous
Répondre
P
Quel traitement de choc, elle est superbe ta robe. C'est sympa d'avoir poussé le concept à fond !
Répondre
Couds toujours... tu m'intéresses!
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité