Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Couds toujours... tu m'intéresses!
12 février 2014

Une armoire à remplir... Pendant les vacances de

Une armoire à remplir...

 

Pendant les vacances de Noël, j'ai trié et fait du vide dans toutes les armoires.

La mienne a subi un tri musclé. Du coup, il faut que je remplisse les rayonnages.

Après mon t- shirt cocooning, je me suis cousue une 3ème version du t- shirt n° 127 de Burda 2/2013.

 

tshirt burda froncé

 

 

 

tshirt burda froncé devant

 

Diverses chutes de jersey:

Les gros motifs et le noir tacheté   Sacrés Coupons

jersey gris    FDS

jersey noir   Marché aux tissus

tshirt burda froncé dos

 

Détails des épaules:

tshirt burda froncé épaule 2

tshirt burda froncé épaule 1

 

Détails des manches:

tshirt burda froncé détail manche1

tshirt burda froncé détail manche2

 

 

Porté:

tshirt burda froncéporté 1

tshirt burda froncéporté 3

tshirt burda froncéporté 4

tshirt burda froncéporté 2

 

Ce t- shirt est vraiment agréable à porter.

Il a failli être transformé en robe, mais la priorité va au t- shirt en ce moment.

Il y en aura d'autres assurément!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
N
J'adore trop le tissu que tu as utilisé ! superbe
Répondre
E
Il est très joli et original avec ce mélange de jersey, bravo! Bisous
Répondre
C
Sympa comme tout !
Répondre
P
sympa, ça fait très desigual
Répondre
C
il est très joli ce tee-shirt, j'aime bien la forme des épaules et il te va bien.
Répondre
Couds toujours... tu m'intéresses!
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité