Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Couds toujours... tu m'intéresses!
4 février 2014

Le tri de Noël ou comment avoir besoin de remplir

Le tri de Noël ou comment avoir besoin de remplir une armoire.

 

J'ai profité des vacances de Noël pour faire le tri dans l'armoire de M. R.

J'ai pu constaté qu'il manquait quelques pantalons.

J'ai donc choisi 2 patrons et c'était parti!

Comme cette année je ne couds que des ensembles,

je me suis retrouvée à coudre 2 pantalons et 2 t- shirt.

 

Voici le 1er ensemble qui m'a permis de tester

les jerseys achetés au Marché aux tissus en novembre.

 

Pantalon Jacobs  T. 98 cm + 2 cm

jacobs raph 1

jacobs raph 2

 

tissu bleu de mon stock

jersey hibou  du Marché aux tissus pour l'intérieur des poches

jacobs raph 3

 

 

T- shirt  Fall basic   Ottobre 4/2013   T. 104

tish chouette1

tish chouette2

Jersey hibou et vert  du Marché aux tissus

 

J'ai complétement craqué sur ce tissu avec ses petits hiboux

et vous allez en revoir très bientôt sur ce blog.

Quand mon addictovert a découvert son t- shirt, c'est tout juste s'il n'a pas pleuré,

parce que lui, c'est un bleu qu'il voulait!!!!

Donc impossible de lui faire porter.

2 jours plus tard, son père lui demande de le mettre et

depuis impossible de lui enlever.

Limite, c'est le drame quand il est au lavage.

 

Voici la tenue portée:

tenue 1

tenue 2

tenue 3

 

Au final, la tenue est complétement adoptée.

Pour le 2ème ensemble, il me reste la braguette et la ceinture à terminer

et je vous la présente.

 

à très bientôt!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Ici, j'ai un addict au rouge!!! Tu peux faire qq chose?<br /> <br /> Trop chouette cet ensemble.<br /> <br /> Bises
Répondre
C
Très sympa cet ensemble! Vive les vacances pour coudre...
Répondre
E
Très bel ensemble! Le jersey hiboux est à tomber!!
Répondre
P
il est super cet ensemble et ce jersey est terrible
Répondre
J
Bravo
Répondre
Couds toujours... tu m'intéresses!
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité