Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Couds toujours... tu m'intéresses!
29 janvier 2014

Et une tenue de plus pour Melle F! Voici l'autre

Et une tenue de plus pour Melle F!

 

Voici l'autre tenue que j'ai cousu pour Melle F.

Je vous la montre en 2ème,

mais en fait c'est la 1ère que j'ai faite et c'est d'elle que tout est parti.

Au départ, mon 1er échange sur la Fibre créative avec Petite Suzie.

Elle cherchait Oslo baby et elle proposait entre autre Salzbourg

qui me faisait de l'oeil depuis un moment.

Dès que je l'ai reçu, c'est devenu obesssionnel:

Il fallait que je le fasse!!!

J'ai donc commencé à chercher un tissu potentiel et

tous ceux qui s'accordaient avec pour composer une tenue complète.

Ensuite, j'ai choisi les autres patrons qui accompagneraient Salzbourg.

Oslo s'est imposée d'elle- même ayant fait partie du troc.

Jessica m'avait prêté la tunique Rose de Citronille et j'avais bien envie de la tester.

Et enfin, je venais de découvrir le blog des ouistitis 

 et ses charmantes tenues avec bloomer cousues pour une petite miss.

Il n'y avait plus qu'à!

Oslo  C'est dimanche T 2 ans

oslo devant

oslo devant1

oslo dos

oslo plastron

Pressions Ar Brinic

coton imprimé   Valori Wells   Hawthorne Threads

Boutons récupérés sur un ancien t- shirt

 

Tunique Rose    Citronille  2 ans

tunique rose devant 1

tunique rose devant

tunique rose dos

tunique rose 4

coton imprimé  PPMC

Boutons de mon stock

 

Bloomer Cassia  Ottobre 3/2009  T. 80 cm

bloomer

Velours milleraies bleu marine  Sacrés Coupons

 

Petite modification: j'ai ajouté un bracelet en bas du bloomer.

 

Salzbourg  C'est dimanche  2 ans

salzbour devant

salzbour dos

 

Molleton  bleu  Vêtements marins

salzbour devant ^ressions

 

Pressions Ar Brinic recouvertes

salzbour devant ouverte

 

Coton imprimé  Valori Wells  Hawthorne Threads

salzbour manchon

Boutons offerts par mon amie Stéphanie

 

Ce molleton était le seul tissu que j'avais en stock qui me permettait de coudre Salzbourg.

J'ai un peu tendu le dos, car le 1er coupon de molleton de Vêtements marins

que j'avais utilisé avait bouloché au 1er lavage.

Heureusement, tout s'est bien passé ce coup- ci.

 

bloomer oslo

bloomer oslo salzbour

bloomer oslo salzbour2

 

Tenue portée:

blo oslo porté

 

Notez au passage la présence de la carotte du swap Zézette épouse X.

blo oslo porté 4

blo oslo porté 2

 

blo rose porté 1

blo rose porté 2

blo rose porté 3

 

blo oslo salz porté2

blo oslo salz porté1

blo rose salz porté2

blo rose salz porté5

blo rose salz porté3

 

Depuis qu'il est fini et porté, j'ai déjà eu envie d'étoffer cet ensemble

avec un short, un pantalon et un t- shirt supplémentaire.

Pour le moment, je m'occupe de rhabiller M. R. 

On verra après!

 

Bonne soirée.

Publicité
Publicité
Commentaires
C
quel beau tissu !!! ce turquoise avec les petites roues me plait tout particulièrement, il est doux et gai ! superbe ensemble :-)
Répondre
J
Superbe.....et la confection et la Miss!<br /> <br /> Ben, tu en fais de belles choses! Bravo<br /> <br /> Bisous
Répondre
S
trop beau le Bloomberg dans ce bleu avec le chemisier
Répondre
E
Très chouette ta tenue
Répondre
O
Superbe, j adoooore ! Et contente de t avoir inspiré ! Pas encore fait un ensemble 3 pièces ! Mais j y pense avec la phedka de grain de mais ! <br /> <br /> Par contre besoin d une info, la Oslo taille comment ? j aimerai la faire pour ma mini. Le patron baby finit en 3 ans et le kid commence au 4 ans .... J aimerai le rentabiliser mais 4 ans pour une mini qui porte du 3 ans commerce ça le fait ?!
Répondre
Couds toujours... tu m'intéresses!
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité