Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Couds toujours... tu m'intéresses!
2 décembre 2013

Les dessous du chasseur de dragon! Aujourd'hui je

Les dessous du chasseur de dragon!

 

Aujourd'hui je vous montre ce que mon petit chasseur de dragon porte en dessous de sa Houston.

Tout un pantalon du Ottobre 6/2011, le lumberjack.

Ce pantalon est une merveille. M. R a eu droit à 3 versions tellement il me plaisait.

 

IMG_0397

 

Molleton vert  Emmaüs

bords côtes Les Tissus d'Inès

IMG_0400

 

coton bio imprimé Hawthorne Threads

Pressions Ar brinic

pantalon dragon3

 

 

J'ai déniché ce molleton vert chez Emmaüs et

l'ai tout de suite trouvé idéal pour me lancer dans la couture de la maille.

Je n'ai pas regretté vu tout ce que j'ai fait avec et

qu'il m'a permis de découvrir cette matière à moindre coup.

Pour aller avec, j'ai cousu mon 1er t- shirt en jersey.

 

Tigger fish  ottobre 3/2012

IMG_0402

Jersey noir   De fil en étoile 

bords côtes  Les tissus d'Inès

Coton bio imprimé  Hawthorne Threads

 

Et enfin une 3 pièce pour aller par dessus,

le gilet sans manche Roboman d'Ottobre 3/2012

IMG_0404

IMG_0405

IMG_0406

 

Quelques photos de cette tenue portée par mon petit lutin

(c'est l'esprit de Noël qui me gagne!)

IMG_2276

IMG_2278

IMG_2286

 

IMG_2290

IMG_2291

IMG_2292

IMG_2295

 

Je m'arrête là pour aujourd'hui!

J'essaie de revenir demain pour terminer ce chapitre

avec la présentation de la Sydney du concours et la toute dernière pièce de cet ensemble

qui a vu le jour samedi dernier pour le plus grand bonheur de M. R.

Bonne journée!

Publicité
Publicité
Commentaires
C
J'adore cet ensemble, il est magnifique!
Répondre
R
absolument génial cet ensemble, quel talent !!!
Répondre
P
wahoo extra c'est trois pièces. J'adore ce tissu dragon (d'ailleurs c'est la nouvelle passion de quentin) moi aussi je suis fan du Lumberjack j'en ai fait 3 à Quentin
Répondre
S
Il est vraiment chouette et monsieur j'aime le vert est servi !
Répondre
M
Très bel ensemble pour ce petit chasseur tout mimi...
Répondre
Couds toujours... tu m'intéresses!
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité