Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Couds toujours... tu m'intéresses!
1 décembre 2013

Une tenue en 6 pièces pour mon addicto'vert. M. R

Une tenue en 6 pièces pour mon addicto'vert.

 

M. R adore le vert et m'en demande à toutes les sauces, sauf celle aux épinards!

Il y a 10 mois, il a commencé à me réclamer une tenue verte.

Je lui ai donc cousu au fur et à mesure un ensemble composé de 6 vêtements.

Je vous présente aujourd'hui la tunique Houston de C'est Dimanche

qui m'a servie pour ma participation au concours de l'été.

 

Houston T. 4 ans  C'est Dimanche.

houston1

 

Velours milleraies noir  Sacrés Coupons

Coton bio imprimé  Hawthorne threads

houston2

houston3

Pressions Ar Brinic   

Cette année, c'est ma toute nouvelle photographe Estelle

qui a pris les merveilleux clichés qui vont suivre.

Difficile de faire un choix, alors avalanche de photos!

 

phouston2

phouston4

phouston5

phouston6

phouston8

phouston9

phouston10

phouston12

phouston13

phouston15

 

 

Demain je vous présente son pantalon.

Bon dimanche!

Publicité
Publicité
Commentaires
C
ma fille adore le vert aussi...et même les épinards, trop de la chance, non ??!!! ;-)<br /> <br /> <br /> <br /> la série de ton fils est très réussie, particulièrement la photo n°5 qui est superbe !
Répondre
C
Je l'avais repéré cet adorable chasseur de dragons.
Répondre
P
tu fais durer le plaisir, la tunique est très jolie
Répondre
Couds toujours... tu m'intéresses!
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité