Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Couds toujours... tu m'intéresses!
10 novembre 2013

Tenue pour poupée, épisode n°2. Je continue à

Tenue pour poupée, épisode n°2.

 

Je continue à diminuer mon stock de chutes de tissus.

Voici une 2ème tenue pour une poupée un peu plus petite, environ 37 cm.

Elle est composée d'un tablier réversible Elsie de Citronille,

 

elsie poupée

elsie poupée2

 

d'un short donkey Ottobre 3/2012

T 74 cm réduit à 60%

short poupée

J'en ai profité pour tester la couture de l'élastique transparent à la taille.

Ce n'est pas très esthétique, mais il sera recouvert par le haut.

 

d'un pantalon crumpled  ottobre 6/2011

T. 74 cm  réduit à 60%

pantalon poupée

 

et d'une jupe, patron maison.

jupe poupée

Voici les différentes pièces portées ensemble:

ensemblepoupée1

ensemblepoupée2

 

ensemblepoupée3

ensemblepoupée4

ensemblepoupée5

ensemblepoupée6

Je vais coudre 2 hauts supplémentaires pour compléter cette tenue,

un t- shirt manches courtes et un autre manches longues avec un plastron.

 

Une nouvelle mosaïque de mes réalisations de l'année dernière:

mosaiquefille2

 

Bon dimanche!

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Parfait ces tenues:vraiment ravissants ;-)
Répondre
E
Super mimi ces tenues, j'aime beaucoup ce petit modèle de tablier! Bisous
Répondre
L
Magnifique !<br /> <br /> J'aime beaucoup ce petit tissu parapluie !
Répondre
M
C'est trop mignon tout ça...
Répondre
D
Je craque, c'est adorable!
Répondre
Couds toujours... tu m'intéresses!
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité