Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Couds toujours... tu m'intéresses!
7 novembre 2013

Mon nouveau chemisier. Dès que je l'avais vu dans

Mon nouveau chemisier.

 

Dès que je l'avais vu dans Burda, j'avais craqué pour ce chemisier.

Mais ne portant jamais de chemisier, j'avais résisté jusque là.

Pendant les vacances de la Toussaint, 

j'ai cédé à la tentation et l'ai cousu pour aller avec un ensemble pantalon/ veste

que je venais de me coudre.

 

chemisier n°122  Burda octobre 2012

chemisier1

Coton rayé  Les Tissus d'Inès

Boutons de mon stock 

chemisier2

chemisier3

chemisier4

chemisier5

chemisier6

chemisier7

chemisier8

Pour le moment, pas de photo porté.

Dès que j'aurais trouvé quels boutons iront sur ma veste et sur mon pantalon,

je prendrai des photos. Peut être ce week- end...

 

En tout cas, je suis très contente de cette 1ère version de ce chemisier.

Je pense que d'autres apparaîtront bientôt, mais dans des couleurs plus pimpantes.

 

à bientôt pour découvrir les nouveaux petits vêtements de poupée que j'ai cousu.

Bonne soirée!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
tres joli ce chemisier !<br /> <br /> j aime beaucoup ce tissu et la couleur<br /> <br /> merci de me le faire decouvrir , il n avait pas retenu mon attention<br /> <br /> avant de le commencer j attends de le voir porté
Répondre
E
Il est très bien réalisé et je trouve le modèle très joli. Moi aussi j'ai hâte de voir l'ensemble porté! Bisous
Répondre
M
Très joli ton chemisier !
Répondre
T
Ce chemisier a déjà retenu mon attention sur un autre blog... je ne sais plus lequel... la forme est vraiment sympa... peut être qu'un jour il sera mien... en attendant, j'ai hâte de voir l'ensemble complet... une veste... un pantalon... ben dis donc, tu vas encore nous en mettre plein la vue !
Répondre
C
il est très joli ce chemisier, j'aime bcp et la forme est bien sympa ! j'ai hâte de te voir dedans !!
Répondre
Couds toujours... tu m'intéresses!
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité