Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Couds toujours... tu m'intéresses!
2 novembre 2013

Bon anniversaire Sophie!!! Aujourd'hui, nous

Bon anniversaire Sophie!!!

 

Aujourd'hui, nous fêtions Sophie, ma belle soeur.

Elle soufflait une bougie de plus.

Pour l'occasion, je lui ai cousu un petit sac avec un tissu qu'elle a utilisé

pour se coudre une robe trapèze.

 

Sac     Coudre C'est facile  été 2011

sac sophie anniversaire

coton imprimé   Ikéa

Coton noir et rouge de mon stock

sac sophie anniversaire2

sac sophie anniversaire3

FE   MT

Lannière noire   De fil en étoile

sac sophie anniversaire4

Porté par l'héroïne du jour, mais sans sa robe assortie:

sac sophie anniversaire5

 

Bonne soirée!

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Ta belle soeur semble ravie de son cadeau.. il est vraiment chouette ce sac !
Répondre
S
Le sac est magnifique...Le modèle aussi!!! Merci Johanne pour ce joli cadeau d'anniversaire, très pratique, déjà mis en service pour transporter agendas, bouquins et petit bazar de fille.
Répondre
J
Très varié tes ouvrages.<br /> <br /> Bravo.....il lui va super bien!
Répondre
S
Sympa! En plus tu partages la couture avec ta belle soeur, c'est génial!
Répondre
N
Un petit sac....<br /> <br /> Moi je le trouve bien grand, il est super génial. J adore les couleurs.<br /> <br /> Bises
Répondre
Couds toujours... tu m'intéresses!
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité