Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Couds toujours... tu m'intéresses!
22 octobre 2013

Un cadeau de naissance pour Edgard. Voilà enfin

Un cadeau de naissance pour Edgard.

 

Voilà enfin le dernier cadeau de naissance pour petit garçon que je devais faire.

J'ai changé de patrons et abandonné momentanément Ottobre.

J'ai opté pour un pantalon que j'aime beaucoup avec sa coupe rétro, Jacob's

et une tunique Houston qui s'accorde bien avec.

 

Houston   C'est Dimanche  T. 4 ans

houston edgard1

Coton imprimé  PPMC

Pressions Ar Brinic

Biais   Les articles de Paris

houston edgard2

 

houston edgard3

 

Jacob's T. 98

jacobs edgard1

velours  600raies de mon stock

pressions Ar Brinic

Coton imprimé PPMC

jacobs edgard2

 

L'ensemble:

ensemble edgard1

 

ensemble edgard2

 

J'aimerais faire une veste pour aller avec,

mais pour le moment je n'ai pas trouvé un tissu qui s'accorde bien.

Il va falloir que je fouille bien dans mon stock.

 

à très bientôt pour découvrir ma veste bling bling!

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Beau travail.... Bisous
Répondre
T
Quel talent, l'ensemble est vraiment très joli et le tissu de la tunique est trop mimi ! Je rejoins Camelita pour l'idée du gilet de berger....
Répondre
N
Trop joli cet ensemble. J aime beaucoup le tissu de la tunique<br /> <br /> Encore un ptit Lou drôlement gâte<br /> <br /> Bises bonne nuit
Répondre
C
du 4 ans pour un cadeau de naissance ??soit tu es très en retard soit tu es très en avance ! en tout cas, cette tenue est superbe, j'aime bcp .Si tu ne trouves pas de modèle de veste tu peux faire un gilet de berger, ça irait bien aussi avec.
Répondre
S
Cet ensemble est vraiment sympa!
Répondre
Couds toujours... tu m'intéresses!
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité