Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Couds toujours... tu m'intéresses!
14 octobre 2013

Une veste pour un mariage! Mon cousin se mariait

Une veste pour un mariage!

 

Mon cousin se mariait il y a 10 jours et pour l'occasion,

j'ai cousu à M. O une veste Oberweiden de C'est Dimanche.

Comme d'habitude, tout est bien expliqué et s'emboîte parfaitement.

 

Oberweiden  T. 6 ans  C'est Dimanche

 oberweiden oscar1

Lin noir épais  Les Tissus d'Inès

imprimé coton M. Miller  Hawthorne threads

 

oberweiden oscar2

 

oberweiden oscar3

 

Présentation sage de mon mannequin:

oberweiden oscar3bis

 

Et attention, on se débride! Sortez les guitares!

 

oberweiden oscar4

 

 

oberweiden oscar5

 

 

oberweiden oscar6

 

 

oberweiden oscar7

Guitare d'après le tuto de Pour mes jolis mômes

 

à demain pour le défi jupe de Charlotte!

Bonne soirée.

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
j'adore la mise en scène tout autant que la veste,bravo!!
Répondre
J
Bravo.....comme un pro ;-) ,lui aussi d ailleurs <br /> <br /> Bisous
Répondre
S
Il s'éclate vraiment pour les photos, c'est génial. Cette veste est vraiment jolie!
Répondre
Couds toujours... tu m'intéresses!
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité