Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Couds toujours... tu m'intéresses!
6 octobre 2013

Le défi des sérials défieuses. Comme annoncé plus

Le défi des sérials défieuses.

 

Comme annoncé plus tôt, pour ce défi de recyclage, j'ai recoupé dans mon cache- coeur

pour le transformer en back is back de vanessa Pouzet.

Ayant déjà réalisé ce patron il y a quelques mois, je savais qu'il y avait des modifications à faire

pour qu'il m'aille correctement.

J'ai descendu l'encolure devant de 4 cm, ainsi que les pinces de la poitrine de 5 cm.

Le résultat est meilleur que celui de mon 1er essai,

mais il nécessitera encore des améliorations pour une prochaine version, notamment aux emmanchures.

 

Mon cache- coeur avant recyclage:

cachecoaur1

 

Quelques photos certifiant le recyclage:

back is back recyclage avant1

 

back is back recyclage avant2

 

back is back recyclage avant3

Les manches sont sorties intactes de la découpe. Je vais tenter de faire des leggins à ma fille.

 

mon Back is back de Vanessa Pouzet:

 

back is back recyclage devant1

 

 

back is back recyclage devant2

 

 

back is back recyclage devant3

 

 

back is back recyclage devant4

 

 

back is back recyclage devant5

 

 

back is back recyclage dos1

 

 

back is back recyclage dos2

 

 

back is back recyclage dos3

 

 

back is back recyclage dos4

Jersey figue FDS

Liberty Fairford mauve  Mamzelle fourli

 

Je n'ai pas eu le temps de faire des photos avec le haut.

Je vais essayer d'en faire dans la semaine et de les rajouter.

 

Pour découvrir ce que les autres participantes ont réalisé, c'est par ici.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Y
je n'avais pas pensé à le faire en jersey ce haut, mais je crois que je vais garder ça dans un coin de ma tête, merci! Et avec ce passepoil et ces biais, c'est très joli!
Répondre
J
Joli changement....on veut voir la suite sur tes épaules! <br /> <br /> bonne semaine ...
Répondre
J
Joli changement....on veut voir la suite sur tes épaules! <br /> <br /> bonne semaine ...
Répondre
L
Même pas peur de recouper...Drôlement joli ce nouveau haut, on profite bien plus du superbe biais !!
Répondre
T
Heureusement que tu as pu récupérer ce joli jersey et le biais ! tes pinces n'ont pas été un peu trop "descendues" ?
Répondre
Couds toujours... tu m'intéresses!
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité