Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Couds toujours... tu m'intéresses!
25 septembre 2013

Un cadeau de naissance pour Lucio. Nous avons des

Un cadeau de naissance pour Lucio.

 

Nous avons des amis italiens qui ont eu un garçon l'année dernière, Lucio.

Comme les cadeaux de naissance n'existent apparemment pas en Italie,

en tout cas eux ignoraient cette pratique,

je ne me suis pas pressée pour préparer quelque chose.

M Coudstoujours allant séjourner très prochainement chez eux pour quelques jours,

j'ai rapidement cousu un ensemble pour lui.

Il est composé d'un pantalon lumberjack, d'un t- shirt rascal et d'une polaire batboy.

 

Lumberjack T. 92  Ottobre 6/2011

pantalonlucio

 

pantalonlucio2

Quelques détails:

pantalonlucio4

 

polairelucio7

 

Velours milleraies moutarde de mon stock

bards côtes noir De fil en étoile

liberty cars   Stragier

pressions  Ar brinic

 

T-shirt Rascal T. 98   Ottobre 4/2013

tshirtlucio1

jersey FDS brume et orageux 

Flex   Les p'tites Bricoles de Bibi

 

tshirtlucio2

Quelques détails:

tshirtlucio3

Mon 1er flex! J'ai passé commande chez Bibi pour la 1ère fois.

J'ai reçu mon flex très rapidement et ça correspondait tout à fait à ce que je désirais.

1er essai très concluant!

 

Polaire Batboy  T. 98   Ottobre 1/2013

 Pour cette 5ème version, j'ai fait quelques modifications.

J'ai intégré les poches dans les coutures de côté et j'ai décoré leur entrée avec des pressions.

Je n'ai pas mis les ailerettes sous les aisselles.

J'ai gardé les oreilles parce que je les aime vraiment beaucoup.

J'ai fait un appliqué dans le dos.

 

polairelucio1

 

polairelucio2

Polaire noire et FE   MT

bords côtes noir   Mamzelle fourmi

polairelucio3

 

polairelucio4

doublure: velours milleraies  Sacrés Coupons

Quelques détails:

les poches

polairelucio5

Pressions Ar brinic 

 

J'ai pris le gabarit d'une Fiat 500 pour l'appliqué pour le clin d'oeil italien,

mais je trouve qu'on ne reconnait pas trop la voiture.

polairelucio6

 

Le pantalon et le t- shirt ensembles:

pantalon rascal lucio1

 

pantalon rascal lucio2

 

Avec la polaire:

 

Qui aurait pu être réversible si j'avais trouvé rapidement une FE qui ouvre des 2 côtés.

donc côté doublure qui restera doublure finalement!

ensemble polaire retournée lucio

ensemble polaire retournée lucio2

ensemble polaire retournée3

 

 

le Vrai côté!

ensemble lucio1

 

ensemble lucio2

J'espère que nos amis seront contents et que l'ensemble ira à Lucio l'année prochaine.

Demain je vous présenterai la robe que j'ai cousu pour sa grande soeur.

Bonne soirée!

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Vraiment très joli, bravo, et sûrement très confortable !!
Répondre
T
Cet ensemble est magnifique, c'est vraiment un très joli cadeau !
Répondre
C
Trop beau. Bravo. Tout est superbement réalisé. <br /> <br /> Avec BiBi (boutique de Flexs), nous sommes en train de remanier sa boutique. Pourrions-nous utiliser les photos de votre réalisation (avec le lien vers votre blog) ? <br /> <br /> Merci d'avance pour votre réponse.<br /> <br /> <br /> <br /> (désolé pour le message précédent, je me suis trompée de post)
Répondre
S
Quel bel ensemble!
Répondre
B
Superbe cet ensemble . J adore ce Liberty ;) un jour je le ferai ce sweat... Un jour ...
Répondre
Couds toujours... tu m'intéresses!
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité