Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Couds toujours... tu m'intéresses!
24 septembre 2013

Une seconde vie pour mon sac à langer! En

Une seconde vie pour mon sac à langer!

 

En juillet, je vous ai présenté ma 1ère version du sac à langer

des Irrésistibles à coudre 0/3 ans.

J'aimais beaucoup ce sac!

Mais l'expérience m'a appris que la toile cirée ne résiste pas très longtemps à un usage quotidien.

Elle s'est fendillée partout et mon sac ne ressemblait plus à rien avec des trous partout.

J'ai donc décidé de lui octroyer une 2ème vie.

Je l'ai "désossé" complétement et ai conservé la doublure.

Je lui ai offert un complet ravalement de façade.

Et voilà mon tout nouveau sac qui croque la vie à pleine dent!

 

sac1

 

sac3

 

Petit détail dont je suis super fière, même si je dois avouer qu'il est le fruit du hasard:

l'alignement de ma pomme croquée!

sac2

 

sac4

 coton enduit et coton à pois    Tissus Myrtille

anneaux et mousqueton    De fil en étoile

pression    Ar Brinic

 

Aussitôt fait, aussitôt utilisé:

sac6

 

sac5

 

et aussitôt exploré!

 

sac7

La cible est capturée!

 

sac8

 

Demain je vous montre une partie d'un cadeau de naissance.

Bonne soirée!

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Magnifique!
Répondre
S
Sei veramente super brava!!!
Répondre
S
Sei veramente super brava!!!
Répondre
T
Joli relooking même si la première version était tout aussi jolie. En tout cas, j'en déduis qu'il vaut mieux utiliser du coton enduit que de la toile cirée pour un usage intensif...
Répondre
S
Je l'adore, il est vraiment superbe! En effet le raccord de la pomme est tout simplement parfait!<br /> <br /> Tu es une pro puisse que c'était même pas fait exprès!<br /> <br /> Bisous
Répondre
Couds toujours... tu m'intéresses!
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité