Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Couds toujours... tu m'intéresses!
23 septembre 2013

T- shirt Ottobre Voici la 1ère couture Ottobre

T- shirt Ottobre

 

Voici la 1ère couture Ottobre faite pour moi.

C'est le t- shirt Lemon juice du Ottobre 2/2013.

Plusieurs patrons m'ont plu dans ce n°, mais pour le moment

celui- ci est le seul que j'ai réalisé.

C'est un patron facile à faire. Le résultat est plaisant.

Je pense avoir fait un très mauvais choix dans le tissu.

J'ai pris le seul jersey que j'avais en stock à ce moment là, un jersey rayé.

Ce modèle appelle vraiment un tissu uni.

Je le retenterai peut être l'été prochain, car il est vraiment confortable.

 

ottobre mannequin1

 

ottobre mannequin

jersey rayé  Les tissus d'Inès

 

Porté:

tshirt ottobre

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
ben moi j'aime bien dans ce tissu
Répondre
L
Tu reproches quoi aux rayures? J'aime beaucoup le résultat avec les rayures dans le biais
Répondre
C
il est très joli ce tee-shirt !!
Répondre
S
Il me plait beaucoup aussi ce modèle! Le tissu rayé ne me choque pas!<br /> <br /> Bisous
Répondre
Couds toujours... tu m'intéresses!
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité