Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Couds toujours... tu m'intéresses!
9 septembre 2013

2ème t- shirt d'anniversaire. Voici donc le 2ème

2ème t- shirt d'anniversaire.

 

Voici donc le 2ème t- shirt confectionné pour mon grand O. de 6 ans d'âge.

Toujours sur la même base de patron que le précédent.

 

T- shirt Traffic Sign Ottobre 1/2012 en taille 116

liberty cars1

 

Quelques détails:

liberty cars2

 

liberty cars3

Jersey encre et orageux FDS

liberty cars

Pressions Ar Brinic

 

Le voici porté:

liberty cars4

liberty cars5

 

à demain pour découvrir le 3ème...

Bonne soirée!

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Quelle chance d'avoir une si jolie collection de polos !!
Répondre
S
Qu'il est beau, pour l'instant je crois que c'est le tee-shirt que je préfère! Manque plus que le dernier! Au fait, je dois avoir 50cm de biais de ce liberty, un cadeau d'une commande chez Mamzelle Fourmi. Je pense ne rien en faire, je le glisse dans le colis? Bisous
Répondre
M
bravo pour cette version avec le liberty cars...
Répondre
C
celui-ci est très joli aussi :-)
Répondre
B
Superbe !!! Je trouve cette version encore plus jolie que la précédente !<br /> <br /> Bravo elle va à ravir à ton bonhomme, et BON ANNIVERSAIRE à lui.
Répondre
Couds toujours... tu m'intéresses!
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité