Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Couds toujours... tu m'intéresses!
30 août 2013

Un Jacob de super héro! Pour aller avec sa

Un Jacob de super héro!

 

Pour aller avec sa polaire de super héro batboy,

j'ai cousu à M. O un pantalon Jacob en taille 116.

jacob1

détails

détails2

Jeans récupéré dans l'armoire de ma grand- mère

Imprimé Hawthorne Threads

 

Le voilà porté:

porté

J'ai cousu ce pantalon fin juin et

M. O a tellement grandit pendant les vacances

qu'il est déjà presque trop petit!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
ils sont beaux tes jacob !
Répondre
N
J aime beaucoup ce pantalon, et les créations avec de la récupération.<br /> <br /> Pas trop dure cette rentrée ?<br /> <br /> Bisous
Répondre
T
quelle boulot toutes ces surpiqûres.... voilà donc le pantalon de la rentrée !
Répondre
S
Et voilà une tenue assortie!
Répondre
Couds toujours... tu m'intéresses!
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité