Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Couds toujours... tu m'intéresses!
25 août 2013

Une de plus! Quand nous sommes entrés dans notre

Une de plus!

 

Quand nous sommes entrés dans notre appartement il y a 4 ans et 1/2,

nous étions 3.

Puis M R. est arrivé.

Ensuite Melle F a pointé le bout de son nez il y a 1 an exactement.

Autant dire que nous remplissons tout l'espace et je pensais que cela s'arrêterait là!

Et bien non!

A notre retour de vacances, une surprise de taille m'attendait.

Un animal?

Non, chez nous, on aime les animaux, mais chez les autres!

un enfant?

Je sens que vous y avez tous pensé, mais non!

mais alors qui, quoi?

et bien Thérésa!

La voici!

IMG_5967

Un mannequin réglable!

cadeau surprise de Monsieur.

IMG_5968

de 3/4 dos

IMG_5966

Avec la robe qui est en train de devenir mon projet boulet n°2.

je l'ai déjà décousu 5 fois sur les côtés, changé le sens des plis.

Rien n'y fait, il y a 1 pli qui traverse abusivement le devant.

Pour info, mon projet boulet n°1 est une robe que j'ai commencé il y a 16 mois.

Il doit rester 1 petite heure de travail dessus, 

mais je ne trouve pas la motivation pour m'y remettre.

 

Je n'ai pas encore pris le temps de régler Thérésa à mes mensurations,

mais ça ne saurait tarder.

Pourquoi Thérésa?

Quand je suis entrée dans ma belle famille,

j'ai été surnommée ainsi.

Ce prénom s'est donc imposé tout naturellement pour mon alter égo.

 

à très bientôt pour découvrir une pochette pour un mariage.

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Quelle belle Thérésa! Toutes les couturières en rêvent.
Répondre
R
rhoo c'te chance ! il est gentil Monsieur couds toujours !
Répondre
N
Wouha y a plus ka ! Superbe cadeau pour une passionnée<br /> <br /> Bon courage pour les 2 encours avant la fin de l été<br /> <br /> bisous
Répondre
S
Vénarde!
Répondre
Couds toujours... tu m'intéresses!
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité