Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Couds toujours... tu m'intéresses!
11 août 2013

Tenue de baptême Pour son baptême républicain,

Tenue de baptême

 

Pour son baptême républicain,

j'ai cousu à Melle F une tenue assortie à la mienne.

Elle est composée d'un bloomer et d'un haut dérivé de la robe froncée,

le tout issu des IPBB.

Voici le bloomer en taille 1 an:

IMG_4910

IMG_4911coton rose   Les Coupons de Saint Pierre

imprimé PPMC

 

le petit haut froncé:

C'est la robe froncée des IPBB en taille 1 an,

réduit en hauteur pour faire un haut.

IMG_4904

IMG_4905

IMG_4908Coton rose   Les Coupons de Saint Pierre

imprimé PPMC

pressions Ar Brinic recouvertes

 

l'ensemble:

IMG_4915

IMG_4913

 

 la tenue portée par ma petite miss

IMG_4871

IMG_4874

IMG_4875

IMG_4880

IMG_4892

IMG_4894

IMG_4895

à bientôt pour découvrir la robe que je me suis cousue pour l'occasion.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
mignon comme tout ce petit ensemble...moi aussi j'ai un faible pour cet imprimé de PPMC. bises
Répondre
L
Rose et fleuri, c'est vraiment très joli !!
Répondre
N
Elle est craquante ta princesse, <br /> <br /> bonnes vacances <br /> <br /> Profites bien de tes petits loups<br /> <br /> Bises à tous
Répondre
C
il est très joli cet ensemble, j'aime bcp !!
Répondre
S
Il est vraiment très joli cet ensemble. Et elle est trop rigolote avec ses petites mèches de cheveux sur les côtés!
Répondre
Couds toujours... tu m'intéresses!
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité