Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Couds toujours... tu m'intéresses!
5 août 2013

Chut! ( il ne faut pas le dire à ) Charlotte!

Chut! ( il ne faut pas le dire à ) Charlotte!

 

Pour le défi Minute papillon des piqueuses de Jases,

j'avais honteusement plagié Charlotte du blog

Chut Charlotte!

tellement j'avais trouvé ravissante sa marinière Mademoiselle.

Voici donc mes 2 versions plagiées!

 

la bleue, blanche et rose:

IMG_2211

IMG_2216

IMG_2213

IMG_2214

IMG_2215

et la 2ème

rouge, blanche et bleue

IMG_2219

IMG_2227

IMG_2220

IMG_2222

IMG_2221

jersey marin vêtements tissus marins

liberty bouillon de couture

 

Merci Charlotte! Je les adore!

Publicité
Publicité
Commentaires
R
trop belles ces marinières ! ça aussi ça me fait envie depuis un bout de temps !
Répondre
C
Oh je suis flattée que tu m'aies plagiée !!! Tes marinières sont super belles, bravo !!!
Répondre
S
C'est vrai, elles sont superbes ces marinières! Une petite préférence pour la première!
Répondre
Couds toujours... tu m'intéresses!
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité