Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Couds toujours... tu m'intéresses!
2 août 2013

Mon 3ème sac à langer! Voici la 3ème version du

Mon 3ème sac à langer!

 

Voici la 3ème version du sac à langer des Irrésistibles à coudre:

mon sac smarties qui fait baver petits et grands!

Cette fois, j'ai laissé la poche devant en une seule partie,

je n'ai pas mis de FE pour fermer l'intérieur,

ni de poche passepoilée zippée.

Il est dans son plus simple appareil!

IMG_4695

IMG_4698

IMG_4699

IMG_4700

IMG_4701

IMG_4696

IMG_4697toile cirée smarties MT

chutes de popeline de mon stock

passepoil et biais maison

pression verte Ar Brinic

anneau et mousqueton  De fil en étoile fabric

 

Et comme je le disais précédemment dans l'article sur le tag,

quand un patron me plaît, j'ai envie de le faire en plein d'exemplaires.

Je crois qu'un 4ème sac verra bientôt le jour!

Les tissus sont déjà choisis...

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Il est vraiment superbe et très original! J'adore!
Répondre
Couds toujours... tu m'intéresses!
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité