Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Couds toujours... tu m'intéresses!
19 juillet 2013

Une chemisette pour un safari! Voici une

Une chemisette pour un safari!

 

Voici une chemisette réalisée pour le fils de mon amie, alias Mister T,

dans du wax qu'elle a rapporté du Sénégal l'été dernier.

J'avais déjà réalisé une tunique dedans pour mon amie,

une minute de Aime comme Marie si je me souviens bien et il me restait du tissu.

En réfléchissant à ce que je pourrais en faire,

l'idée d'une chemisette s'est progressivement formée.

Et je ne regrette pas du tout car je la trouve superbe.

Et la réaction de mes 2 fils lors de la séance photo a confirmé mon avis:

ils voulaient tous les 2 la même!

 

Elephant Safari  Ottobre 6/2011   taille 110 cm 

chemise éléphantdevant copie

chemise éléphant dos copie

chemise éléphantportée copie

Wax du Sénégal

lin noir Etoffes des héros

boutons de mon stock

 

Mister T est tombé en amour de sa chemise et ne la quitte plus!

Je pense qu'il aura droit à un nouvel exemplaire l'année prochaine.

Publicité
Publicité
Commentaires
L
On comprend tes petits, elle est superbe cette chemise !!
Répondre
S
Et oui comment dire, c'est le roi de la cour de récré avec ça sur le dos !<br /> <br /> La classe, les filles !<br /> <br /> bisous à super Jojotte.
Répondre
Couds toujours... tu m'intéresses!
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité