Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Couds toujours... tu m'intéresses!
27 juin 2013

Sous le soleil... ( défi des Piqueuses de Jases)

Sous le soleil...  ( défi des Piqueuses de Jases)

Malgré le  début de l'automne le 21 juin, j'ai quand même tenu à coudre une tenue estivale à Melle F:

Un petit ensemble pour les plages bretonnes de cet été composé d'un Séville et d'une Galway de C'est dimanche.

IMG_3896

IMG_3894

IMG_3882

IMG_3883

IMG_3866

et voici la tenue portée...

IMG_3787

IMG_3794

IMG_3807

tissus: jersey tissus vetements marins

coton Tissus d'Inès

Hawthorne threads

boutons du marché

 

Il n'y a plus qu'à espérer que le soleil sera de la partie!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Trop mignon !!!
Répondre
N
J'adore cette tenue qui est tellement mignonne et qui a l'air très confortable !
Répondre
S
Oh cet ensemble est tout simplement superbe!!!
Répondre
Couds toujours... tu m'intéresses!
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité