Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Couds toujours... tu m'intéresses!
26 juin 2013

mercredi 26 juin

Mes débuts en couture

 

C'était il y a 2 ans et 1/2. J'allais régulièrement assister à des "raconte tapis" avec mon fils ainé dans un village voisin.

Un jour je me suis dis que je pourrais organiser la même chose dans mon village et créer moi- même des tapis à histoire, des "tap'histoire".

Après avoir choisi 2 albums qui me semblaient facile à réaliser, je me suis lancée dans leur confection aidée de ma belle mère et d'une collègue couturière.

Voici Lapin bisou

IMG_7513

IMG_7515

C'est l'histoire d'un petit lapin qui, tous les soirs, fait des bisous un peu spéciaux avec sa maman. 

 

et 4 petits coins de rien du tout.

IMG_7516

IMG_7518

4 petits coins de rien du tout. raconte l'histoire d'un petit carré qui joue avec des petits ronds.

 

Depuis 5 autres tap'histoires ont vu le jour et 3 autres sont en cours de réalisation.

Les enfants adorent!

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
bonjour, bravo pour ces chouettes tapis qui parlent!<br /> <br /> je serai curieuse de savoir comment tu as matérialisé la porte ronde qui devient carrée, je suis instit, couturière très approximative mais j'aimerais me lancer<br /> <br /> merci<br /> <br /> Claire
Répondre
C
belle idée ces tapis à histoire je ne connaissais pas!!!<br /> <br /> bravo!<br /> <br /> et bienvenue a toi sur la blogo
Répondre
S
Bienvenue dans le blogosphère Johanne! J'espère que ton blog va marcher du tonnerre!!! Quel idée génial ces tapis! Bises
Répondre
Couds toujours... tu m'intéresses!
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité